Membres

jeudi 2 février 2017

DT Crafty Sentiments Inspiration & Marianne Design : Carte à 3 volets

Hello,
je publie pour mon nouveau projet pour Crafty Sentiments Inspiration et aussi Marianne Design. C'est une carte avec 3 volets. Pour cette carte, j'ai utilisé une image de chez Crafty Sentiments et des nouveautés dies de chez Marianne Design. Pour voir le pas à pas vous pouvez aller ici.
Avec cette carte, je participe à :
Crafting With An Attitude challenge : Anything goes
Little Miss Muffet challenge : Anything goes
Christmas at Sweet Stampin challenge : Anything Christmas goes
Voici ma carte fermée :
Ma carte ouverte :


Gros plan sur l'image :
Le coloriage
le mur : C6, 4, 3, 2, 1 
la peau : E13, 11, 01, 00, 000
les cheveux : E77, 74, 71
le chapeau : R35, 24, 17 + C3, 2, 1
le manteau : E79, 77, 74, 71, 70
les gants : R35, 24, 17
le bonhomme de neige : C3, 2, 1
le seau : 100 + C8, 6, 4, 3
l'écharpe : B99, 97, 95, 93
la carotte : YR16, 14
la neige : C3, 2, 1
La recette :
Cardstock : Bazzill
Papiers : Echo Park
Image : "Having Fun" de Crafty Sentiments
Embellissements : Dies fenêtre CR1389 , dies sapin LR0378, dies herbe LR0135, dies gants & bonnet CRE360  Marianne Design, dies arbres et bordure fleurs La-La-Land, liquid appliqué, aimant
Merci de votre visite

3 commentaires:

  1. super joli. J'aime beaucoup cet carte fenêtre...

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card! I love the colors and beautiful interior. Thank you for sharing with us Crafting With An Attitude.
    BozenA DT CWAA

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie