Membres

lundi 24 octobre 2016

Stamping Bella Savannah has a star

Bonjour, 
Voici une autre carte avec un des tampons Stamping Bella, celui-ci se nomme Savannah has a star. J'ai déjà fait une carte comme celle-ci j'aime beaucoup le design alors j'ai recommencé.

Je participe à :
Dream valley : one for the girls

Un gros plan sur l'image
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E59,57, 55, 53
Robe : G28, YG67, G07, 14, R39, 83
Décorations : R85, 83, 81
Etoile : Y28, 26, 21

Recette :
Papiers : Maja design
Tampons : Stamping bella Savannah has a star
Embellissements :  enamel dots, ruban, dies flocon La-la land crafts.
Merci de votre visite.

9 commentaires:

  1. mais quelle belle robe de Noël!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. superbe! j'adore cette carte et le tampon est si chou, biz

    RépondreSupprimer
  3. This is pretty Celine, such a fabulous image.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est jolie, ça prouve qu'on a pas besoin de toujours en rajouter beaucoup pour faire de magnifiques cartes. Bravo j'adore (encore lol). Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Madame Sapin est adorable ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. quel mignonne carte ! Un grand bravo pour la colorisation ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Fabulous colouring!

    Thank you for sharing in our 'One for the Girls' challenge.

    Lin
    Dream Valley

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique carte , ce tampon est magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie