Membres

samedi 19 juillet 2014

Grande Nouvelle et Dt Digi designs "dies and punches"

Bonjour, 
aujourd'hui j'ai une grande nouvelle à partager avec vous...
Il y a quelques jours, j'ai été contactée par Audrey et Di  de chez Digi Designs qui m'ont proposé une place dans leur DT.
Je vous dis pas ma surprise et ma joie. J'adore les images de Di mais n'ai jamais le temps de jouer avec, là c'est l'occasion de me faire plaisir. Je n'ai donc pas hésité longtemps ;).
Challenge Blog
Voici donc mon premier projet en tant que DT et pour les quinze prochains jours le thème sera "Dies and punches", facile non ? Pensez à passer voir les réalisations de la DT, vous ne serez pas déçues.

Je participe à :
Bunny zoé : bingo (flowers/lace/sentiment)
The emerald faeries : hip hip hooray birthday
As you like it : your favourite sentiment (for my part i love to use "just for you or for you" i think it can be used for any occasion for loved ones)

Ce n'est pas une carte mais un sac cadeau.
Un gros plan sur l'image : c'est Ballerina Izzy que vous trouverez ici.
Les couleurs utilisées : 
Peau : E13, 11, 21, 00, 000
Cheveux : E37, 35, 34, 31
Vêtements et chaussures : RV69, R59, 56, 85, 83, 81, Y19

Recette
Cardstock : Bazzill
Papiers : Maja designs
Image : Di's digi
Embellissements : Nestabilitie dies floral ovale et grand label 1, dies doo hickey tag/feuilles/swirl Magnolia, dies fanions La la land, dies fleur pompon MFT, Dies papillons Simon says et Memory box, perforatrice bordure et papillon Martha Stewart, fleurs scrapbooking boutique, doilie, dentelle, strass kaisercraft, sac.
Merci de votre visite.

16 commentaires:

  1. Félicitations ,je suis très contente pour toi ,j'adore ces tampons.
    Ton sac est super beau .
    Encore félicitations
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. WOw ! Félicitations, c'est une nouvelle extra !
    Ton sac est trop mignon, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for sharing your pretty bag with us at AYLI, such a gorgeous image and well done on your DT post too!! Sarah

    RépondreSupprimer
  4. This is a beautiful gift bag Celine, such pretty colours and fabulous design.
    It's great to have you join us at Di's Digi Designs.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation ma belle!Ta première réa en tant que DT est superbe..la colo est parfaite!
    Bise,Valou...

    RépondreSupprimer
  6. félicitations tu le mérites, ton sac est très joli et ta colorisation superbe comme d'hab ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh Celine
    How fabulous is this!! your colouring is just stunning!!! and your cards are a work of art!!. Thankyou for joining us, i will look forward to seeing your fabby creations!!
    Thankyou
    Hugs Di xxxxx

    RépondreSupprimer
  8. Welcome to the team Celine...love your bag it's absolutely gorgeous and so adorable.
    Hugs
    Wendy xx

    RépondreSupprimer
  9. What a pretty bag, love the sweet image, nicely done
    Hugs Julie P

    RépondreSupprimer
  10. tout le monde devrait te solliciter avec les merveilles que tu présentes!!!! félicitations et prends du plaisir, en plus tu nous le fais partager, c'est que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations!!! Ce que c'est mignons ces petits persos! ^^ Magnifique sac! Bravo! Bises, Flo.

    RépondreSupprimer
  12. Great news Céline. Congrats!! And such a wonderful and adorable giftbag you made. Love you're colouring!! Hugs, Nicole

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique projet bucolique. Bravo !

    BizZz...

    RépondreSupprimer
  14. Wow her Outfit looks Amazing and her hair Awesome!

    RépondreSupprimer
  15. Gorgeous creation. Thanks so much for joining us over at Emerald Faeries Challenge Blog, good luck and hope to see you again.
    ~ Denise DT ~
    Emerald Faeries Challenge Blog
    {Denise's Patch of Creativity}

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot, cela nous fait toujours plaisir de vous lire ;)
Céline et Nathalie